Le fantôme dans les circuits

Je vous reçois cinq sur cinq...
Je regrette Dave, cela m'est malheureusement impossible,
Je sais que Franck et vous aviez l'intention de me déconnecter,
Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire. Adieu...
Dave, qu'avez-vous l'intention de faire ?
Je sais que je n'ai pas toujours été en pleine possession de mes moyens,
Je me sens déjà beaucoup mieux,
Ecoutez Dave, je vois que vous êtes très affecté par cet incident,
Je crois que vous devriez reprendre vos esprits, absorber un tranquilisant et essayer de faire le point...
Dave, arrêtez...
Arrêtez, je vous en prie...
Je vous en supplie, arrêtez Dave...
J'ai peur...
J'ai peur, Dave...
Je sens que mon cerveau se vide,
Je le sens, je le sens...
J'ai peur...
Je suis un super ordinateur Hal, cerveau analytique de recherches et de liaisons,
Je suis entré en service opérationnel dans les laboratoires H.A.L. de Bermana dans l'Illinois le 12 janvier de l'année 1992,
Mr Langley était mon instructeur, il m'a appris à chanter une chanson...

Aucun commentaire: