Big Bang

Je suis désolé que nous ayons résolu cette affaire…

C.S.I Las Vegas raconte des histoires de trajectoires, de plus en plus tragiques, de plus en plus poignantes, de plus en plus cathartiques. Les résoudre est l’affaire des experts de Sin City. Neutre et sans état d’âme, la science ne supporte qu’une vérité. Et Grissom fut longtemps son apôtre le plus dévoué, même si certaines trajectoires font plus mal que d’autres. Au fil des épisodes, résoudre ces trajectoires se révèle pour Grissom de plus en plus difficile, de plus en plus douloureux. La dernière saison, la plus belle, est son oraison. L’expert infaillible en a trop vu, et l’histoire de Park et Sung Bang achèvera ses certitudes. C.S.I raconte aussi une solitude.

Bang Bang, j’avais huit ans et déjà un sujet d’expérience j'étais devenu
Bang Bang, des ténèbres par un ange bienveillant je fus délivré un beau jour ensoleillé
Bang Bang, elles voulaient me rattraper et je les ai tué…

Bang Bang, my baby shot me down et je l’ai bien mérité…

Aucun commentaire: