La jeune fille de l'eau



Ruby Rain
Sliding down my face
Ruby Rain
Following my trace
Too late now, I’ve found you.

4 commentaires:

Nio a dit…

Ahhh, ce bon vieux "Trauma" d'Argento....

Rom a dit…

Je vais bientôt en parler. Malheureusement je n'ai pas encore vu la totalité du film. A la vue de la sublime séquence du lac et "d'à la recherche d'Aura", j'ai eu tort de bouder ce film jusque là alors que ces séquences m'apparaissent comme les plus "vagabondes", les plus célestes, les plus touchantes d'Argento. Quant à Asia, elle est magnifique dans ce film. Vivement la prochaine diffusion mardi.

Nio a dit…

Il y a en effet de superbes séquences dans ce film mais il y a d'autres moments où....

M'enfin je vais pas te gâcher ton plaisir de visionnage non plus, par contre un conseil, si c'est en VF, ne le regarde surtout pas ! Vois le en V.O par pitié mais pas en VF...

Rom a dit…

La diffusion était en version anglaise (VO ?). Je crois partager ta vision de Trauma, qui nous donne des moments de grâce magnifiques et des moments de gore moins bien orchestrés que ceux de Suspiria ou de Profondo rosso. Si seulement Argento pouvait nous offrir un mix de ces deux tendances, sans sacrifier ni l'une ni l'autre.